À propos

Nous sommes trois associés à avoir créé La Centrale des Entreprises. Nous avons chacun été confrontés dans notre activité de chef d'entreprise (de 1 à 90 salariés) à la difficulté d'acheter à des prix justifiés.

En effet, les chefs de petites et moyennes entreprises qui se concentrent essentiellement sur le développement stratégique de leur activité, ne peuvent réèllement se consacrer à la recherche et à la négociation de leurs achats.

Nous achetons directement ou indirectement, sans prendre sufisamment le temps d'analyser nos besoins et de négocier les prix. Et bien souvent, il est difficile individuellement d'obtenir des conseils objectifs sur ses achats aussi bien que des remises significatives.

Nous avons eu conscience de l'utilité de réunir des entreprises pour peser dans la négociation avec les fournisseurs.

La Centrale des Entreprises en plus de vous apporter des tarifs négociés dignes de ceux d'une entreprise du CAC 40, vous conseille également dans vos achats. 

Ainsi, cette mutualisation permet de réaliser des économies conséquentes pour votre entreprise et de gagner du temps dans la prospection des fournisseurs et dans la négociation. 

Amaury, Antoine et Franck, fondateurs de la Centrale des Entreprises.